Pages avenir de l'humanité


lundi 14 janvier 2013

LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE, LA NECESSITE -- L'AVENIR


                          

                           
 

 

Actuellement, il ne manque pas grand-chose à l’actualité au quotidien pour que les personnes fragiles choisissent le suicide.

Chaque jour, le catastrophisme, le mépris, confirment que ce Monde devient, de plus en plus une aberration, une imposture, ce Monde théorique qui étouffe toute vérité afin d’assurer que les masses populaires soient maintenues dans l’ignorance et dans une crédulité malsaine.

 
La majorité de ces populations qui sont motorisées dès le plus jeune âge et ne savent s’exprimer que par ce qui leur a été inculqué par des enseignements, des textes, des lectures de la télévision, de l’Internet en passant par les écoles. Ces populations ignorantes et contrôlées sont abreuvées par ce système agressif, reconnu et obligatoirement accepté ! Ces personnes, donc bien formatées, ne font que répéter tout en se considérant supérieures et grands connaisseurs.

Sans cette éducation avec les dogmes et les croyances, ces personnes n’auraient pas ni le schéma de la conception de la vie, ni les notions de perspective de la mesure à laquelle elles ont été conditionnées !

Une prototype de programme, qui fait que la plupart des gens sont obnubilés par des priorités qui ne sont pas les leurs, mais qui répondent à l’éthique d’une société marchande et capitaliste obligée.

Le danger de ces programmes, qui inculquent aux personnes, l’Histoire, mais celle aux histoires détournées, des faits historiques déformés, amplifiés, des valeurs de patrie, de réussite sociale, comme des valeurs acquises.

Ce système et multiprogrammes destinés à orienter et conditionner le cerveau dans une sorte d’aliénation mentale. La destruction de ce magnifique outil de compréhension et de perception, qu’est le cerveau humain. Voilà comment garder les moutons (humains) en place, grâce à ces programmes étant une politique de conditionnement des cerveaux dès le plus jeune âge, l’enfance.

Ici bas, il est certain que nous ne faisons que passer. Alors, pourquoi, devrait-on se conformer aux idioties dues au formatage, accepter tant de contraintes, de devoirs et d’obligations

Des gens en quête de leur voie rétorquent systématiquement: « Alors ! Mais que pouvons nous faire, nous n’allons, quand même, pas retourner à l’âge de pierre
 » Ce qui montre l’inquiétude pour leur petit confort personnel !

Là n’est pas la question! C’est la base du fondement de nos (dites) sociétés civilisées! Rien n’est équitable ou démocratique, le tout n’est
qu’idéologie imposée ; éducation, scrutin, urne, lois, impôts, taxes…
Tout ceci correspond à un asservissement ; déguisé et voilé par des termes fourbes mais attrayants.

Alors, il nous sera répondu ; « OUI MAIS ! Que pouvons nous Y faire ? C’est écrit et dit, donc c'est comme ça...



Donc, vous acceptez de subir votre vie!!... 
Et encore, vous gémissez de plaisir quand votre candidat favori est élu ! Or que vous savez combien mais alors combien de politiciens ont été et sont mis en cause pour corruption, détournement d’argent, abus divers…Sales affaires ou affaires sales !

 
Ouvrez les yeux! Certes, pour les personnes normales, ce n’est pas cette oligarchie, qui se comporte de manière complètement désinvolte, qui doit définir le mode de pensée, les codes et devoirs, d’un chacun.

Des gens trouvent comme argument échappatoire, l’accusation de conspiration-nisme, ainsi que l’utilisation de l’arrogance du parler ! (Conspiration-nistes--- ces mots bien à la mode), or, que c’est justement en étant ouvert d’esprit, objectif et sincère, que l’on se rapproche de la « vérité » ! Et non en choisissant un camp dès le départ (sans trop savoir pourquoi), sans besoin d’un guide parmi « l’élite » pour arriver à une politique, droite ou gauche, gauche ou droite, quel intérêt?

La vérité se trouve en nous, …Du moins en ceux qui peuvent encore penser !

Si nous laissons l’ordre établi redéfinir le monde de demain, nous serons complètement asservis par la dette virtuelle et à l'asservissement des dogmes imposés.

Pourquoi payer pour des erreurs et manquements qui ne nous sont pas imputables ? Et ce pour avoir le droit de respirer, de vivre, de travailler, de continuer de consommer… Et...

Pendant qu’ils prennent, de plus en plus, le contrôle de nos vies et que ce monde de la finance évolue sans état d’âme, sans contrôle en en toute impunité. A quoi servent donc, ces pantins qui gouvernent, et nous poignardent dans le dos ?

Tout ceci est en rapport avec 2012, «
 pseudo » pandémie, crise financière, Grèce, licenciements, chômage, un chaos naissant mais ça n’est que vision sommaire de la réalité, dans l
a mesure où c’est orchestré !!! L’heure et "leurre" sont graves et s’aggravent, il faut réagir sur la réalité de la situation et bloquer le système et sa continuité !

Avez-vous oublié la différence entre : Tragédie et Comédie ?

Ces billets verts ($) sont-ils plus imposants et importants que le bonheur du monde ??


L’homme, n’est il pas capable de rechercher sa liberté mentale et spirituelle, à l’écart des impositions et des formatages ? Vous pouvez être certain et convaincu que nous somme qu’au début de l’effondrement de tout un système.
En renonçant à ces soit disant « devoirs » il faut donc chercher…L’autonomie et la solidarité (noble espoir) il ne s’agit pas de sauver ce système puisqu’il est déjà condamné.
Il s’agit de comprendre qu’il faut détruire tout ce système et définir le véritable sens de l’existence.
Les marchés financiers sont des prédateurs à l’affût de proies, ces « proies virtuelles » destructibles d’un simple clic de souris.
Faut-il continuer de subir les assauts de ce monde qui a SI bien formaté « ses fous si dangereux »?
Il faut reprendre le pouvoir ! Non pas de révolte, avec destructions, pillages et violences, mais le pouvoir de la conscience et d’éliminer les prises qu’a toute cette société de consommation, qui nous emprisonne et empoisonne notre existence !

La majorité des gens sont malade, malade du formatage, malade de courber l’échine, malade des soumissions depuis la nuit des temps, aux dogmes de quelques biens penseurs, ceux de la pensée unique!! Ils sont tous malade, malade de ne pouvoir concevoir autrement que l’ordre établi, et ils ont bien profité de leurs ambitions!

 
Un ordre dictant ses lois, les ordres de manipuler, d’asservir, d’emprisonner, d’avilir, d’affliger, d’infliger et enfin l’ordre qui a établi que tout est pour votre bien!

Nous qui avons été si longtemps endormi, il serait grand temps de nous réveiller !

1789 les hommes qui ont apporté UN changement…, à quand ce nouveau changement si nécessaire et URGENT !

Alors citoyennes et citoyens, pour quand le grand
RENDEZ—VOUS… ?