Pages avenir de l'humanité


jeudi 20 septembre 2012

Réduction de la population mondiale

Certains ont déjà commencé cette dépopulation mondiale, parce qu’ils savent que, ne rien faire, et accepter la surpopulation serait  mettre en danger la pérennité de l’espèce homo sapiens.
La surpopulation est devenue le problème majeur, récurent et propre à l’homme ; se voiler la face, ne résoudra certainement pas tous les multiples problèmes qui en découlent.

Dépopulation sournoises en cours:

Bill Gates a participé à la conférence « TED » (Une organisation qui est parrainée par l’un des plus grands pollueurs de déchets toxiques de laplanète) Il a souligné l’importance de réduire la population mondiale et les moyens d’y parvenir!
Un exemple, la fondation « BillGates » qui sans que vous-vous en doutiez a lancé un programme de stérilisation masculine !
Vous direz «  OUI MAIS » la fondation « Bill et Mélinda Gates » a pour but devenir en aide aux populations des pays africains, afin d’éradiquer certaines maladies par les vaccins et des médications. Êtes vous aussi certains que ceci ne cache t-il pas cela? Disons la partie de l’iceberg qu’ils évitent à tout prix de montrer. Mais, la fondation effectue cependant  une stérilisation importante de la population masculine
Mais, la fondation « Bill et Mélinda » a conclu un accord avec les chercheurs de l’université de caroline du nord (UNC) pour développer cette nouvelle technique de contraception qui permettrait de détruire les spermatozoïdes par des ultrasons, en deux séances de 15 minutes environ, le nombre et la qualité des spermatozoïdes sont réduits considérablement si pas totalement. Deux séances à deux jours d’intervalle dans de l’eau tiède et salée, a réduit le nombre de spermatozoïdes à moins de 10 millions parmillilitre ce qui représente 5 millions de moins, que le niveau minimal de fertilité.
Il faut aussi savoir que « La fondation Bill Gates » a élaboré 78 programmes de recherche avec 100 000 $ pour chacun de ces projets, dont dix d’entre eux ont pour objectif primordial de mettre au point de nouvelles technologies et méthodes de stérilisations et contraceptions. Une de ces méthodes serait d’inhiber la croissance et la maturation des spermatozoïdes, l’autre méthode serait de trouver des composés chimiques empêchant les spermatozoïdes d’atteindre l’ovule.

Un autre côté caché de l’iceberg, les OGM:

Une étude menée par une société Autrichienne de nourrissage montre les effets physiologiques par les nourritures OGM ;  Les résultats et les effets négatifs sur la fertilité et des modifications sur les organes. (Ce que  nient les industriels,  bien entendu !) Une étude sur les maïs « MON810 »date du 11/11/2008 pour le compte de la santé et sécurité alimentaire.
Il s’agit là d’une situation importante, inquiétante et sérieuse!
L’étude démontre que des souris nourries en continue pendant 20 semaines avec le maïs OGM  (NK603XMON810de Monsanto), lequel est en vente libre depuis 2007 pour les animaux et pour les humains.
Les souris ainsi nourries ont eu un nombre de portées bien inférieures à celles des souris qui étaient nourries normalement.  Les OGM, seraient-ils donc un moyen de réduire si pas d’éradiquer la fertilité des hommes et femmes dans le Monde ? En outre l’expérience démontre aussi les malformations physiques sur les souriceaux, dont les mères furent nourries auxOGM.

Un autre côté bien caché de l’iceberg,  les chemtrails:

Les « chem-trails » ne pas confondre avec les « con-trails », qui eux sont des phénomènes naturels de condensations provoqués par les avions traversant les zones d’air glacial à très haute altitude. Ils sont de courtes durées de l’ordre de quelques minutes maximum 5 minutes puis disparaissent complètement ce qui est donc, un phénomène tout à fait normal.
Pour ce qui est des « chem-trails » c’est toute une autre chose ; Un cocktail, dont vous n’avez même pas idée, et dont la pluspart des personnes ne soupçonnent ni l’existence, ni à quoi ils servent et encore moins leurs dangers. Dépendant « du mélange » les « chem-trails » (traînées chimiques en français) peuvent rester plusieurs heures ( 5h environs ). Peu de choses sont expliquées ou publiées les concerant de même que les impacts sur la santé des humains, des animaux et sur l’environnement !
Des laboratoires libéraux privés, ayant un minimum de contraintes des gangsters pollueurs (ou criminels devrait on dire) ont effectués des analyses de ces « chem-trails » :






RAPORT D’ANALYSE:

* des sels de barium Les sels solubles de baryum sont toxiques pour l'organismedes mammifères. Ils sont absorbés rapidement par le système gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os (une bombe à retardement !)
* des microparticules d'aluminium                L’aluminium est utilisé sous différentes formes comme réflecteur, conducteur et absorbeur d'humidité.Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dans les retombées de « chem-trails ». Il réduit l'activité du système nerveux et intestinal et de ce fait peut être la cause de coliques sévères. L'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, de myalgies et de problèmes musculaires. Il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades atteints d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable. L'aluminium est aussi omniprésent dans notre vie de tous les jours : dans les vaccins, canettes de bière et d'eau minérale, barquettes,rouleaux d'emballage, casseroles, tubes de sauce et dentifrice comme dans divers ustensiles de cuisine). On peut observer dans les trois jours qui suivent une pulvérisation particulièrement forte, l'apparition de maladies respiratoires dans la population exposée (pneumonies, rhumes ou symptômes semblables à la grippe. Le tout contribue à l'affaissement des fonctions du système immunitaire.
* du dibrométhan


* (Ethylene dibromide EDB)
* des streptomyces             Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine et  vétérinaire et en agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs (immunodépresseurs !)
* des entérobactéries
* du serratia marcescens
* du thorium.9 radioactif
* ainsi que de nombreuses nano particules et des fibres colloïdales difficilement identifiables                                                  
Et toutes sortes de nanoparticules environ 80.000 fois plus petites qu’un cheveu humain…
* L'EDB (C2H4Br2 :        Interdit en 1984 par l'E.P.A. est un additif de carburant et un insecticide   cancérigène avec une légère odeur de chloroforme. Il provoque la dépression et l'affaissement du système nerveux central.

Les E. colis et la salmonelle : sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Ces bactéries sont à l'origine des pneumonies infectieuses. Un dangereux pathogènequi peut provoquer des pneumonies, la méningite et l'endocardite bactérienne ;Bien connu pour causer des leucémies et autres cancers


Nous ne pouvons rassembler toutes les preuves qui détermineraient les objectifs et les  buts recherchés, par l’utilisation des « chem-trails » mais il est presque certain que des essais sont en cours, comme celui de la dépopulation !

Alors vous direz ; « n’est-ce pas ce que vous envisagez ?Certes il faudra dépeupler la Terre, mais pas de ces façons sournoises ! Car ces systèmes de baisses démographiques, n’amèneront que souffrances pathologiques, morales, physiques et bien d’autres encore !
Le système qui serait donc à préconiser, vous trouverez l’exposé sur la page « Avenir de L'Humanité » bien moins sournois et moins désastreux que ceux repris ci haut.
Cependant, il y aurait bien une autre méthode, qui sûrement va vous faire bondir, et  pourtant ! Le premier pas qui aurait du être fait il y a bien longtemps, serait de faire appel à des volontaires pour une castration chirurgicale et définitive, pour les femmes, autoriser un enfants puis la stérilisation chirurgicale. Bien évidement  interdire systématiquement les mères porteuses, ainsi que les inséminations in vitro.
Les avantages de ce système, outre qu’il ne soit pas sournois, il apporterait une décroissance démographique propre et spectaculaire, sans dommages ni souffrances physiques pour les humains et même une certaine délivrance.
Arrivé à 1.5 milliards d’habitants un système régulateur sera imposé pour contrôler la  démographie sur la planète Terre.


Polo Marcel